Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un ami qui vous veux du bien...

Aller en bas 
+4
Shedao Shai
krouchti
My
alessio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 14:28

salut a tous je pense que certain me reconnaitront..moi j'ai pensé a vous lorsque j'ai vu le temple engagé dans l'univers 43, puis j'ai apercu whiterabbit quelque part ds le top, alors je me suis dis que c'était nos bon vieux temple de l'uni 24...bon j'ai toujours le meme pseudo IG Cool et puis ben comme je vous estime déja très haut je suis pret a engager mon ally en non-aggression envers votre ally...

Au passage bravo a xToutenPlastiKx pour son classement honorable!( moi je suis venu en retard mais ne vous inquietez pas je rattraperais le retard bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 15:36

Bonjour à toi Alessio, je ne me rappel pas de toi en uni 24 pourtant je connaissais du monde Razz Ou alors tu m'excuseras de ne pas me souvenir de ton pseudo Wink (le Pharaon se fait déjà vieux^^)


Jusqu'a nouvel ordre le Temple ne fera aucun pacte de non-agression, politique de l'ally (plus y'a de pacte moins y'a de cibles, j'espère juste que ça tombera pas chez toi^^)

Mais rien ne t'empeche de faire buvette au Buveur Gourmand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 18:44

merci, Pharaon...il est etrange tout de meme que tu ne te souvienne pas de moi, mais il est tout a fait possible que tu n'ai pas suivi Kage et les autres lors du mouvement vers CDI et LDG...Soit, je ne venais pas en ce jour demander un pacte car j'en ai le meme avis dessus, c'était juste histoire de vous faire un petit coucou car ca me fait plaisir de connaitre deja des joueurs dans cet uni Wink

Et puis ben jvais squater un peu le fofo histoire de flooder Cool

P.S. : le forum est inspiré et les sujet ne manque pas d'imagination non plus, félicitations ca déchire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 21:51

Merci beaucoup^^

Pour la diaspora du Temple en uni 24 j'ai pas suivi des masses non, j'ai justement arrêté parce que j'avais plus le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
krouchti
Leader de la Source
Leader de la Source
krouchti


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 22:23

salut alessio.
j'espère que tu t'en sortiras bien dans le 43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 22:44

je l'espere aussi ^^ pour le moment jsuis plutot dans le peloton mais j'ai commencé en retard donc c normal...en tout cas je rattrape bien... J'espere qu'on aura pas a s'affronter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
krouchti
Leader de la Source
Leader de la Source
krouchti


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyVen 25 Aoû - 22:46

a priori, t'es a plus d'une galaxie de moi donc pas de risque que je t'attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Membre Du Conseil
Shedao Shai


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : t'es qui toi d'abords ?
Date d'inscription : 19/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptySam 26 Aoû - 6:14

la souvenir du temple a traversé les mois et les univers cheers
salut à toi même si je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy
Invité




un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptySam 26 Aoû - 10:30

Salut, à vrai dire moi non plus je ne me rapelle pas de toi mais bon on s'en fou après tout
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptySam 26 Aoû - 13:29

Shedao toi tu est allé dans l'ally LDg apres le démentellement du Temple en uni 24... si jme rappelle bien en tt cas...bref vous ne vous rappelez pas de moi mais moi je vous respecte déja car en connaissant certains d'entre vous j'imagine la puissance qui emane de l'ally en général...bonne chance a vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis pret a aider les amis lorsque je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Membre Du Conseil
Shedao Shai


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : t'es qui toi d'abords ?
Date d'inscription : 19/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptySam 26 Aoû - 23:22

mmm après le démentellement de l'alli j'ai joué quelque semaines en solo, au début je voulais poursuivre et massacrer tout les fuyars Twisted Evil leur faire pailler la mot du temple dans le sang.

puis je me suis calmé/lassé, j'ai était inondé de proposition et j'ai fini par donner le conte à un amis de Cyrus qui c'est fait recycler 5 jours plus tard.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyd
I've been recycled once more!
skyd


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Emploi : a la recherche de son corps
Date d'inscription : 21/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyDim 27 Aoû - 0:19

Laughing quelle histoire ^^
et moi aussi je me souviens pas de toi dsl
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyDim 27 Aoû - 14:25

je connais votre alliance et pourtant je suis inconnu pour tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyd
I've been recycled once more!
skyd


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Emploi : a la recherche de son corps
Date d'inscription : 21/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyDim 27 Aoû - 15:38

c'est pas grave tant que tu nous connais pr de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Ami du Temple
Kage


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyLun 28 Aoû - 14:12

Salut Alessio,

Effectivement beaucoup de personne ne sont pas venus chez les CDI donc normal qu'ils ne te connaissent pas...

Mais bienvenue à toi et je te rajopute dans mes amis IG...
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMar 29 Aoû - 13:31

ok je t'accepte de suite! ta signature est plutot réussie ^^

ca fait plaisir de voir enfin quequ'un qui se souvient de moi(meme si il y a eu krouchti auparavant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
krouchti
Leader de la Source
Leader de la Source
krouchti


Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMar 29 Aoû - 13:38

ah oui tiens je vais faire la meme chose quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 30 Aoû - 18:21

Moi chez les CDI je connaissai Cyrus, et pas en bien Razz et Zaskar avec qui on se payait de bon trips sur le forum godnessofevil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
Invité
Invité




un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 30 Aoû - 18:51

Cyrus n'est pas si terrible que ça quand on le connait....
Revenir en haut Aller en bas
skyd
I've been recycled once more!
skyd


Nombre de messages : 2068
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Emploi : a la recherche de son corps
Date d'inscription : 21/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 30 Aoû - 19:23

comme tous les gars fort, Iroon est super sympa Razz abe aussi et après comme gars fort je connaissais fayce. Il était tous très cool sauf quand il voulait me rc Razz
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Iroon est vachement sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
Xerses
Adepte Du Temple
Xerses


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : A la buvette.
Date d'inscription : 24/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyMer 30 Aoû - 23:52

Oué Cyrus est sur ogame comme le personnage historique,un Empereur mégalo qui n'hésita pas à écraser son prochain,une vrai âme de conquèrant quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Ami du Temple
Kage


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyJeu 31 Aoû - 0:50

alessio a écrit:
ok je t'accepte de suite! ta signature est plutot réussie ^^

ca fait plaisir de voir enfin quequ'un qui se souvient de moi(meme si il y a eu krouchti auparavant mais bon...)

Merci pour la signature... Very Happy

Sinon n'hésite pas si tu veux par la suite faire du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Membre Du Conseil
Shedao Shai


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : t'es qui toi d'abords ?
Date d'inscription : 19/07/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyJeu 31 Aoû - 3:57

Cyrus est très sympa sur msn mais c'est le dernier des traitres et des raclures in game lol! un jour il me demande de lui tenir compagnie un soir de raid ou il s'ennui et le landemain il éssaye de me recycler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Grand Scribe du Temple
alessio


Nombre de messages : 3046
Age : 36
Localisation : Moselle
Emploi : Créateur d'entreprise
Date d'inscription : 25/08/2006

un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

pour le commerce tkt j'hésiterais pas Wink
Shedao , j'ai été aux cotés de Cyrus pendant plusieurs mois, et franchement c'est un joueur respectueux...il raid comme tout le monde ca c'est normla et puis il et sp as du style a agir dans le dos... il a du faire une erreur lorsqu'il a essayé de te Rc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ami qui vous veux du bien... Empty
MessageSujet: Re: un ami qui vous veux du bien...   un ami qui vous veux du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ami qui vous veux du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux du deut
» Que faites vous???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Consulat :: Aile Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser