Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre Second: Destruction de la Terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

Livre Second: Destruction de la Terre. Empty
MessageSujet: Livre Second: Destruction de la Terre.   Livre Second: Destruction de la Terre. EmptyMer 19 Juil - 22:28

Livre Second
Ou témoignage de la destruction de la Terre par My, dernier Pharaon du nouvel ère.


-Mon Pharaon... Nous avons un grave problème.

Ces quelques mots, prononcés par Amys, resterons a jamais gravés dans ma mémoire. Ils annonçaient le commencement d'une fin qui me paraissait alors ineluctable.
Je me tourne vers lui, et le questionne du regard. Il s'empresse de poursuivre.


-Un Asteroïde d'un diamètre estimé a 68 km a prit la trajectoire de la Terre en contournant Jupiter. Notre système de defense anti-comète n'est pas encore operationnel. Mon Pharaon il nous faut quitter la Planète au plus vite...

Livre Second: Destruction de la Terre. Arrivesurterrenq2

Image synthèse de l'asteroïde 14 minutes avant impact.


Sa voix exprime l'inquiètude, l'urgence. Je lui demande dans combien de temps aura lieu l'impact, il me répond promptement que l'asteroïde aproche a une vitesse de 2 000 000 de km/sec... Il nous restait moins de 25 minutes pour évaquer.

Une douleur soudaine et violente me noue l'estomac. Une angoisse indescriptible me paralyse les membres et m'empeche de parler. J'ai un choix a effectuer, aussi douloureux soit-il. Prendre la direction du hangard spatial, et monté a bord de l'Ecarlate avec quelques centaines de mes plus fidèles serviteurs afin de perpétuer l'humanité sur une autre planète, ou rester ici et mourrir avec tous mes concitoyens.

Des cris retentissent. J'avance sur mon balcon, devant moi une vue sur la Cité. L'annonce a été faite et la folie s'emparent des habitants de l'unique ville terrestre. A quoi bon... me dis-je. Et accompagné de ma suite je me dirige vers Ecarlate.

Un somnifère puissant est répendu a travers les rues et les habitations pendant que je prends le contrôle de ma nef. Ecarlate, seule rescapée technologique de l'H-N, du moins sur papier, est le seul vaisseau hyperspatial en activité sur Terre.

Les visages en larmes de ceux que j'ai choisit pour faire le voyage sont braqués sur moi.
Peu a peu la nef prend de l'altitude, et une fois la stratosphère dépassée l'asteroïd est clairement visible. Astre froid et massif s'appretant a détruire 1350 ans d'histoire...

Livre Second: Destruction de la Terre. Destructionplanteck4
Instant Zero, image prise à partir d'Écarlate.


La nef ne ressent pas le choc dû a l'impact, elle est dejà passée en vitesse hyperespace...
Livre Second: Destruction de la Terre. Feuetpalntetb4

Désintegration de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
 
Livre Second: Destruction de la Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Premier: HN et Reconstruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple, Cité. :: Grande Bibliothèque du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser