Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec Dynasty Warriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guan Pin
Invité




Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 12:04

Cher Ambassadeurs,
Chers Fondateurs,
Chers Agents détachés aux négociations,



Bonjour je me présente je m'appelle Guan Ping, je vient enten que fondateur de l'alliance Dyansty Warriors TAG Dynasty



Nous sommee classé 99ieme avec 12 membres et une Wing
Alliances mère: Tag: Dynasty
Nom: Dynasty Warriors
Wing: Tag: DynastyW
Nom: Dynasty Warriors.w
Et nous désirion un Pacte Total avec votre alliance, vous vous démander surement pourquoi je vien proposé un pacte voic mes raison
sima yi un trés trés bonne amis a moi a quitté notre l'alliances et je voudrait garder un trés bon contact ogemien avec sima yi mais n'avoir que un amis comme justificatife c'est un peu maigre et il faudrait être fou pour proposé cela...
je me dirige vers cette alliances car la mythologie égyptient c'est mon "dada"de anusbis a seth de Horus a Orisi de sima yi au TEMPLE


Bien à vous

Coordialement Guan Ping
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 15:03

Bonjour à toi Guan Ping!

Excuses moi d'avoir enlevé ton sondage, mais les décisions de l'ally se font par le Conseil dans une autre partie du forum;)

La politique de notre alliance est la suivante:
-Aucun pacte Total (sauf exception voir Annonce)

Les PNA réduisent le nombre de cibles potentiels, et par ailleur votre alliance est pour l'instant "moyennement classée" Smile Nous ne voyons donc pas au moment present d'intérêt à signer un tel pacte avec vous. (en effet pourquoi demander à des personnes moins puissantes de ne pas nous attaquer?)

Je te propose par contre de venir avec les tiens, sur notre forum afin de te faire connaitre des Adeptes, ainsi tout ceux present ici diminueront très très fortement leur chance de subir des raids de la par des Adeptes.

J'espère que ma réponse te conviendra du moins partiellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
sima yi
Invité




Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 15:22

Je vais repondre frenchement je suis un peu dessus c'est un trés bon pote et peuvent devenir de trés bon allier potentiel mais se n'est pas moi qui choisi moi j'aurai été pour un P.N.A
Revenir en haut Aller en bas
Guan Pin
Invité




Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 15:41

normalement on prends 3 points a 16h et on remontera au classement
déja un PNA ne serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 16:08

Pour l'instant la réponse est négative Wink


Je ne changerai pas d'avis Wink

Revenez quand vous serez top 50, et éventuellement nous pourrons envisager un pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
Zlatko
Je suis Zlatko et je veux un rang
Zlatko


Nombre de messages : 1054
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 16:08

Excusez moi, mais il me semble que My a été clair. C'est non.

L'univers est lancé depuis à peine 2 semaines, et vous voulez déjà faire des pactes... Je vous rappelle qu'Ogame est un jeu de guerre avant tout.

La proposition de My est très bonne, dites à vos membres de venir sur le forum et de se faire connaitre. Ca réduira partiellement les chances que l'un des notres vous raid.

Si chaque membre du temple commence à dire "huh ouais j'ai un très bon pote de l'alliance X qui est super cool et bla et bla on fais un pacte?" on va vraiment, mais vraiment pas aller loin, dans le sens ou on aurait plus personne à raider.

Je suis un minier, et l'idée du pacte serait entièrement à mon avantage, mais je suis de l'avis de notre pharaon. J'aime pas quand l'alliance s'étale (créer une wing, faire des pactes, etc...), c'est vraiment le genre de trucs qui peut nuire à l'alliance.

EDIT: My tu fais chier Laughing tu m'as grillé
Revenir en haut Aller en bas
Guan Pin
Invité




Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 16:11

ok merci
la réponse est claire je pense
bonne continuation a vous tous et a+ j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors EmptyDim 10 Sep - 16:16

Et oui mon cher vampire je suis plus rapide Cool

A bientot Guan Ping Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte avec Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Dynasty Warriors   Pacte avec Dynasty Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Dynasty Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Venitia avec IroOn
» pacte total
» Comment proposer un pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Consulat :: Aile Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser