Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Sid - part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidller
Adepte Du Temple
Sidller


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Sid - part 1 Empty
MessageSujet: Les Sid - part 1   Les Sid - part 1 EmptyLun 2 Oct - 22:49

En l'an 474 de l'ère semi-démocratique, la population a bout de force par le demi-esclavagisme de la sociétée commenca a se soulever dans plusieurs grandes villes de la planete, dont la capital.

Les forces de police endiguerent rapidement cette vague de révolte et de nombreuses arrestations suivirent ainsi que de multiples condamnations a mort. Ce répis dura 54 jours.

Voici une communication d'un chef de patrouille de la police au moment des fait:

[Les manifestants] arrivent ..... Préparez vous a recevoir la charge .... Vérifiez vos armes anti-violence. [...] Bougez vous .... QG on n'arrive pas a les contenir, ils reviennent sans cesse ..... Ils sont des millions maintenant, les renforts ne suffisent plus .... Retraite, nous allons tous mourrir, retraite .....
FIN de communications

Ce jours-la, les deux tiers des effectifs policiers périrent durant les émeutes, soit plus de 670 000 personnes. Les manifestations montèrent en puissance pour aboutir a une révolutions général. Des milliards d'individu descendirent dans les rues saccagant tous sur leur passage et tuant quiquonce se dréssé devant eux.

Le magistrat général de la planete décréta l'état d'alerte et l'assemblée consultant lui donna les pleins pouvoirs pour réprimé efficacement les révolutionnaires. Tout d'abord l'armée fut envoyé. Pendant les premiers mois cette solutions semblait marché, les foyer d'émeutes disparaissaient les uns après les autres. Ceci permit au magistrat général d'assoir sa position face au Conseil durant cette crise. Cependant le conflit ne s'aréta pas, bien au contraire.

Les combat reprirent avec une intensitée inoui, et les rebelles s'armaient de mieu en mieu. L'armée peut abitué aux combat urbain perdit du terrain et alla de défaite en défaite. Quelque jours plus tard les soldats démoralisés désertèrent en masse. Des millions de rebelles s'ammassèrent devant le palais magistral. La garde permit de gagné un peu de temps mais la foule fut bien trop grande pour etre contenu. C'est dans ce moment de folie que l'arret 666 s'enclacha sur odre du Magistrat Général. Cet arret permettait au chef du gouvernement d'utilisé des bombes anti-matières pour dispercé la foule. En fait elle ne fesait pas que la dispercait mais la massacrée. Ce jours la des milliard de vie humaine périrent dans d'atroce souffrance, mais la révolution était fini.

Depuis cette date, a présent rayé de touts documents historiques, une brigade anti-émeute vut le jour, la brigade des Sid.
Soldat d'élite, entrainé a tué dans n'importe quel situations, endoctriné pour ne ressentir plus aucune émotions, ils devinrent les bourreaus du nouveau siecle. Tuant toute personne s'élevant devant le gouvernement , ils suivient aucun regles, aucune limite ne leur fut donné pour exécuter les ordres.
Les Sid devinrent la nouvelle armée du gouvernement, une armée de terreur et d'oppression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sid - part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sid - part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple, Cité. :: Grande Bibliothèque du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser