Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre Quatrième: Nouvel ère et premiers conflits.

Aller en bas 
AuteurMessage
My
Pharaon
My


Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Temple
Date d'inscription : 14/07/2006

Livre Quatrième: Nouvel ère et premiers conflits. Empty
MessageSujet: Livre Quatrième: Nouvel ère et premiers conflits.   Livre Quatrième: Nouvel ère et premiers conflits. EmptySam 29 Juil - 13:37

Livre Quatrième


Naissance d’un nouvel ère et premiers conflits. (Archive Pharaonique)


Ière partie:


Image Hosted by ImageShack.us


Colonisation et premiers contacts:


Le Vaisseau Ecarlate put rejoindre la planète à l’aide de ses seuls réacteurs à impulsion. La poignet de survivants accepta rapidement qu’une reconstruction rapide des laboratoires s’imposaient, afin d’augmenter considerablement la population par clonage et de reconstruire leur cité perdue.

Image Hosted by ImageShack.us

Premier Labo de Cité.


Les clones, aussi sein et humains que les autres, avaient cet avantage qu’il n’avaient rien perdus sur Terre, et pouvaient donc apporter aux autres une joie de vivre abandonnée depuis plusieurs semaines.

Lors du 5è mois passé sur cette nouvelle planète, un message arriva par ondes magnétiques. Il émanait d’une planète nommée Yun Yuzhaan, à plusieurs années lumières de Temple. Son contenu était simple:

Missive provenant de Shedao Shai, Seigneur Yuzhaan Vong,
reçu le 7ème jour du 5è mois du nouvel ère:


Écoute moi humain, de nombreuses guerres ont déjà éclatés depuis la création pourtant si récente de cet univers, l’idée de m’allier à un dépot dans ton genre ne m’enchante guère, mais elle me semble cependant indispensable. J’ai observé la vitesse de reproduction de ton peuple, et par les couilles de Shamstah je n’y comprend rien, nos Lavips ne font pas mieux…Bref je te propose le marché suivant:
-Formons une alliance capable de resister dans ce contexte barbare.
-J’accepte avec la bénédiction de mes Dieux de me joindre à toi, je demande une simple chose en échange: le privilège de sacrifier tous les peuples que nous vaincrons…

Réfléchie bien face de villip, je ne renouvelerai pas mon offre…

Shedao Shai.


La première phrase du Vong avait frappée My, “depuis la création pourtant si récente de cet univers”, lui aussi alors venait d’arriver…

Le Pharaon étudia la demande peu courtoise avec ses Generaux. Il allait opter pour un réponse négative lorsque les premiers chasseurs ennemis arrivèrent sur Temple oú ils furent rapidement desintégré par les nouveaux lazers légers de la planète…

Sa réponse serait positive, l’Alliance du Temple venait de voir le jour…

Il envoya en fin de tournée sa réponse au Seigneur Vong.

Lettre du Pharaon My en réponse au Maitre YuzhaanVong Shedao Shai:

Ton offre est acceptée Seigneur Vong (appeler un Yuzhaan Vong, Vong, est pour eux une insulte suprême, mais ça My ne le savait pas encore. La lettre d’insulte du Vong face à cet outrage ne sera pas publiée ici.) je t’accorde une majoritée de la population des peuples vaincus en sacrifices à tes Dieux,les autres rejoindront les rangs du Temple oú ils serviront en tant qu’esclaves.
Cependant si notre alliance souhaite perdurer il nous faudra davantages d’alliés, mes demandes parcours déjà les sytèmes alentours, je vous remercie dès à present d’en faire autant.
My.


Partie II:


Formation de l’alliance:

Sont énumérés ici les Adeptes du Temple ayant joués un rôle au sein de l’alliance:

-My (Pharaon)
-Shedao Shai (Maitre de Guerre Yuzhaan Vong)
-CrossRobotik (entité electro-technologique très développée)
-Xerses (General Divertissant et Tavernier à temps partiel)
-Krouchti (General Humain)
-Cak (General Humain)
-Kage (General Humain, meilleur Recruteur de l’Histoire du Temple)
-Whiterabbit (General Humain)

-Karstark (Chevalier Jedi moyennement bien formé)
-Sexy (General Humain très tourné vers la gente feminine, ce qui n’en a pas moins fait un allié de valeur)
-Skyd(General Mibu)
-Zlatko (Seigneur Vampire impulsif)
-Rafikiki (General Singe)
-Bica72 (General Humain)

Partie III:


Premiers Conflits:

Les chantiers Spatiaux du Temple travaillèrent dans un premiers temps beaucoup moins que les hangards reservés à la creation de nouvelles armes defensives, ce qui valut au Temple une seule attaque massive en plusieurs années d’Histoire.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
L’attaquant s’était déjà forgé un nom dans cet univers oú les technologies de pointes et l’armement semblait se developer à une vitesse fulgurante.

Sphinx, tel était son nom, belle ironie pour un peuple Egyptien… Sa flotte n’avait été apercu que très tard dans la matinée, environ 14 minutes avant l’attaque. Le Pharaon avait juste eu le temps de mettre ses resources naturelles et son peuple à l’abris afin d’éviter toute perte civile. L’Armada de Spinx arriva, balyant aisement les defenses de la planète et repartant… sans le moindre gain… Une attaque en fait, à oublier au plus vite pour les deux Seigneurs (elle restera tout de même pour les Adeptes du Temple (habitant la Cité même) la première et seule frayeur de leur histoire dans cet univers.)

Attaquant sphinx (3:11:14)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Vaisseau de combat:584


Défenseur Babar lelephant (3:18:5)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Missile. 485
Laser léger. 109
Laser lourd 54
Can. élec. 32
Pet. bouc. 1




L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
341 Métal, 146 Cristal et 36 Deutérium




L'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2784000 unités.


Il était en effet beaucoup plus frequent que le mal soit infligé par les Guerriers du Temple, que contre eux. Et la messagerie du centre de contrôle fut bientôt saturées de messages de suplications… Les seigneur les plus courtois et amicaux furent épargner, les autres…


Partie IV:


Image Hosted by ImageShack.us


Conflits majeurs, Premières années.

Le premier conflit inter-alliance impliquant le Temple fut contre une fratrie de Géneraux pédants et hautins menés par un certains Marechal Keymar. Le nom de l’alliance lui même n’apparaissait que dans un but, “épater”. “Les Marechaux de Napoléons”… Alors qu’une infime partie d’entre eux méritaient le respect (Marechal Maximus en est le plus connu) les autres n’inspiraient que haine et…peine…

Demandez à un Adepte du Temple un nom de MDN, sa réponse sera sans équivoque: Marechal Atone… Un méprisant general ayant pris le nom d’un dieu inventé par un Pharaon hérétique dans les ancines temps… Quelle pitié que cet homme, contre qui nous n’avons pourtant pas eu la force de lutter… Mais nous ne lui feront pas l’honneur d’apparaitre davantage dans nos dossiers.

Plusieurs Generaux vinrent ensuite, on pourra citer les noms de Maitre Finchon, ou encore Cyrus, qui se revelera par la suite être un homme de qualité…


La liste complète des ennemis du Temple de l’univers mentionné ici n’a pas put être récuperée. Ils resteront à jamais dans l’oubli laissant la place à de nouveaux adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://temple.forumactif.org
 
Livre Quatrième: Nouvel ère et premiers conflits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Premier: HN et Reconstruction.
» Livre Second: Destruction de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temple, Cité. :: Grande Bibliothèque du Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser